Jeu concours samsung s8





Delta - Ecran - Huawei P20 Pro.
Grâce à sa batterie de 4000 mAh, le P20 Pro na jamais risqué lécran noir.
Comme Apple depuis l'iPhone 6/6 Plus, Samsung décline désormais son terminal haut de gamme en deux versions, Le Samsung Galaxy S9 profite préparation concours garde forestier de la même configuration que.
Les progrès par rapport au Kirin 960.Le smartphone est capable de tenir la journée avec suffisamment de marge pour ne pas avoir à être branché aux alentours de 18h.Sous AnTuTu 6, sous Geekbench ou sous GFX Bench, le Galaxy S9 fait aussi bien que le Galaxy S9 (voire mieux, à quelques points près mais reste systématiquement derrière liPhone.Vous êtes ici : Page d'accueil » Panier de commande, ce site utilise des cookies.Dans ce domaine, le chinois reste derrière Samsung, dont le Galaxy S9 est encore sac promo armani plus rapide.
Nous avons particulièrement apprécié le mode portrait monochrome, qui produit des images particulièrement flatteuses.
Infogram, en revanche, la colorimétrie du Galaxy S9 est légèrement moins bonne que celle du S9, dont le Delta E est moins élevé.
Contrairement à Samsung et Apple, Huawei ne permet pas den prendre totalement le contrôle, afin dobtenir un zoom optique.
Voir les photos prises avec le Huawei P20 Pro en haute définition m - Le Huawei P20 Pro Le petit nouveau est un module caméra de 8 Mpix dédié au portrait et au zoom, avec un objectif à focale resserrée (équivalent 80 mm).
Le Galaxy S9 domine également dans le domaine des basses lumières, où il produit des images plus détaillées que celles - déjà excellentes - du P20 Pro.
Un écart surtout symbolique, qui montre que loptimisation logicielle de lAméricain porte toujours ses fruits.
A lusage, cest loin dêtre un détail.Face aux économies dénergie permises par la Full HD, nous ne pouvons que vous recommander dopter pour cette définition légèrement inférieure.Huawei fait désormais partie du club.Huawei Mate 10 Pro et, lG V30.Autonomies polyvalentes - Samsung Galaxy S9 Infogram La plus belle offre photo?Avec à la clef une certaine opacité dans le fonctionnement exact de lappareil.Mais à moins de lutiliser de façon très parcimonieuse, il sera difficile daller beaucoup plus loin.M - Photo prise avec le Huawei P20 Pro En mode automatique, le P20 Pro remplit sa mission avec brio.




[L_RANDNUM-10-999]
Sitemap